• Céline Locqueville : Présentation

    Je m'appelle Céline Locqueville, j'ai découvert la géobiologie avec Alain en 2012,

    Céline Locqueville : Présentation

    je dois avouer qu'au départ j'étais plutôt sceptique et réticente envers cette discipline, en raison de mon esprit cartésien, et des études scientifiques que j'ai suivies. Mais je me suis prise au jeu, j'ai commencé à ressentir  les informations que mon corps me donnait, notamment la présence des passages d'eau.

    Je ne suis pas encore à l'aise avec un pendule, pour ça je préfère regarder faire Alain. C'est fascinant, surtout de voir qu'il ne se trompe pas souvent. Pour ça il faut laisser 'tomber le mental'... je ne sais pas encore très bien faire ça.

    J'aime me promener sur les lieux d'énergie, faire des photos et des films.

    J'ai appris à faire des vidéo par moi-même, à partir de 2015. Et aujourd'hui je suis heureuse de mettre mon savoir-faire au service des abeilles, des plantes, du jardin et de la Géobiologie.

    Je coanime certains stages (bleu, violet), quand j'en ai la possibilité et que je ne suis pas prise ailleurs!

    Si vous voulez consulter mon site 'Petites Ruches', c'est ici : https://petitesruches.fr/

    Céline Locqueville : Présentation

    « Failles et carte géologiqueAstronomie et azimuts solsticiaux »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :