• PIGEONS : Emplacement des pigeonniers

    Pigeonnier VenouseLes pigeonniers sont des lieux importants et très instructifs du point de vue de la géobiologie.

    Ils sont la plupart du temps placés dans des tours, qui avaient autrefois plusieurs fonctions. L'énergie présente dans la tour certaines églises correspond à celle observée dans les pigeonniers. Ces deux fonctions sont parfois combinées...

     

    Dans les pigeonniers que nous avons observés, la même configuration se répète, tendant à montrer que les anciens les implantaient selon des règles très strictes.

    PIGEONS : Emplacement des pigeonniers

    Nous avons pu constater que les réseaux d'énergies qui les traversent y sont larges, et très positifs, se croisant au niveau des ouvertures (porte centrale et fenêtre d'envol.

    Les pigeons, certainement sensibles à ces énergies invisibles, et se repèrent probablement grâce à eux.

    intérieur du pigeonnier

    Pigeonnier dans l'église

    Une histoire surprenante nous a été relatée, celle d'un éleveur de pigeons,  et champion colombophile qui avait de très bon résultats avec ses animaux et gagnait de nombreux concours, mais le jour où il a entrepris de déplacer son pigeonnier... il a constaté une baisse des facultés de ses pigeons voyageurs qui rentraient même parfois en queue de peloton.

    Ceci nous fait penser que nous avons intérêt à nous pencher sur les connaissances des anciens, en ce domaine comme dans d'autres.

    Nous avons entrepris d'analyser la disposition d'autres pigeonniers encore,  afin d'affiner les contantes déjà observées.Pigeonnier

    « Arbres : influences sur leurs formesLa place du lit »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :